728 X 90

German Shepherd formation Schutzhund

Quelle est la formation Schutzhund?

Lorsque traduit de l'allemand à l'anglais, le mot Schutzhund signifie littéralement «la protection de chien". Schutzhund origine en Allemagne comme un test de sélection pour travailler berger allemand chiens reproducteurs mais a ensuite été utilisé comme un moyen de choisir militaires et de police chiens.

formation à la protection schutzhundDepuis, il a été adopté par de nombreux propriétaires de chiens que la formation sportive dans le but essentiel de faire plus heureux et plus utiles les propriétaires du chien.

Alors que d'autres races de chiens sont activement impliqués dans le sport, Bergers allemands sont l'un des rares races qui font très bien dans Schutzhund considérant le sport a été créé à l'origine pour eux comme un moyen de déterminer de bons chiens de reproduction.

La formation de berger allemand Schutzhund consiste à mesurer la capacité mentale du chien, endurance, efficacité structurelle, la volonté de travailler et la capacité de flairer, ainsi que la capacité d'entraînement.

Cette formation travaillant chiens sport donne les propriétaires de chiens une chance de former leurs canines pour leur permettre de rivaliser pour la reconnaissance de la capacité du gestionnaire à la fois de former et de la capacité du chien à effectuer selon les attentes.

Schutzhund est apprécié par une multiplicité de professionnels réunis par des intérêts communs dans le travail de leurs chiens. Souvent, ce est un sport de famille.

Voici une courte vidéo démontrant ce Schutzhund est tout au sujet.

 

Titres Schutzhund

Schutzhund offre trois niveaux de titres. Une personne doit obtenir un laissez-passer dans les trois phases de manière à obtenir un titre et de procéder à la prochaine niveau de formation. Les titres sont:

Schutzhund I

A la Schutzhund I niveau, le chien doit être au moins 18 mois et passent par le test de tempérament initiale par le juge succès.

Le chien doit être en mesure de talon large de la laisse non seulement de démontrer le sit de marche, le descendant, les essais de séjour, ainsi que l'envoyer.

En outre, il doit récupérer sur le plat et plus un obstacle. Dans le test de suivi, le chien doit être capable de suivre une voie posée par son entraîneur au moins 20 minutes plus tôt. Le chien subit aussi des sentiers de protection à ce stade de début ainsi.

Schutzhund II

A la Schutzhund II niveau le chien doit être au moins 19 mois et a déjà passé le test indiqué ci-dessus. Again, il faut passer par les tests de protection et d'obéissance avec succès.

However, les essais de ce niveau sont plus complexes et nécessitent une plus grande endurance, dextérité et surtout, contrôle.

En outre, le chien doit être en mesure de récupérer sur le mur incliné de six pieds. Le test de suivi à ce niveau consiste à tester la capacité du chien à suivre une voie posée par son gestionnaire au moins 30 minutes plus tôt.

Schutzhund III

Le Schutzhund III niveau est l'équivalent du diplôme de master dans la formation Schutzhund. Le chien doit être au moins 20 mois et complété les niveaux aperçu ci-dessus avec succès.

Les tests à ce niveau sont beaucoup plus compliquées. Obéissance et de protection des exercices sont démontrées sans laisse. Le chien est testé sur sa capacité à se lever et à pied. Le test de suivi consiste à tester la capacité du chien à suivre une piste posée par son entraîneur au moins 60 minutes plus tôt.

La piste a un total de quatre tours par rapport à deux tours dans les deux premiers niveaux, et le chien doit récupérer trois objets cachés par le formateur. A ce niveau, le chien est obéissant, fort, confiant et impatient de travailler avec son gestionnaire et propriétaire.

Les phases de formation Schutzhund

Shepherd formation Schutzhund allemande comporte trois phases, comme indiqué ci-dessous.

La phase de suivi

Cela inclut un test de tempérament par l'entraîneur du chien afin de se assurer que le chien est sain d'esprit. Le chien ne doit pas réagir de façon agressive ou timidement lorsqu'il est sollicité sur une laisse lâche.

La piste est posée plus tôt par le gestionnaire qui marche généralement sur une surface naturelle comme l'herbe ou de la saleté. La piste est constituée d'un nombre de spires, et les petits obstacles artificiels laissés par le gestionnaire.

Le formateur suit de près le chien à la fin de la 33 laisse de pied et attend à ce que le chien flaire la piste et indique l'emplacement des objets en se couchant avec elle entre les pattes avant.

L'objectif principal de cette phase de la formation Schutzhund est pour aider à améliorer la capacité du chien à parfumer en plus d'augmenter son endurance mentale et psychique.

Obéissance

Ce est la phase dans laquelle le chien est enseigné à qui se rapportent à son gestionnaire. Lors de cette étape, il ya un test de balle pour se assurer que le chien ne réagit pas aux bruits forts tranchants.

la formation d'obéissance schutzhundIl ya aussi une multiplicité d'exercices sur le terrain où le chien est commandé pour se asseoir, s'allonger, et se tenir alors que le formateur continue à se déplacer. Le chien doit être en mesure de répond aux rappels de diverses positions.

Le chien devrait suivre les instructions de son gestionnaire, malgré les distractions à l'autre extrémité du domaine d'obéissance. Tous les exercices d'obéissance sont destinés à tester le tempérament du chien, l'efficacité structurelle et surtout la volonté d'obéir à une femme ou un homme.

La phase de protection

Ce est la phase qui teste le courage du chien et la force physique, ainsi que l'agilité. Le formateur doit prendre le contrôle total du chien à ce stade.

Les tests impliquent la recherche de cachettes, la localisation d'une personne cachée (agissant comme un leurre), et de garder cette personne en tant que formateur approche. Il est prévu que le chien peut poursuivre le leurre en cas d'une tentative d'évasion et de tenir à fermement.

Le leurre est transporté au juge par le formateur avec le chien emboîtent et plus tard la marche à la droite de l'appât. Il est également prévu que le chien doit empêcher l'appât d'attaquer le formateur dans le cas où l'appât tente de le faire.

L'objectif fondamental de ce test est de se assurer que le chien ne est ni un lâche, ni une menace.

Comment devenir un formateur Schutzhund

Vous pouvez apprendre à former Schutzhund par trouver un club formateur dans votre région et de se inscrire dans les classes. Vous allez apprendre à comprendre le comportement d'un chien et comment enseigner base routines d'obéissance et d'agilité.

However, pour devenir un entraîneur accompli, vous aurez besoin d'apprendre plus que de bonnes compétences de formation. Il est impératif que vous de se impliquer activement votre club local de formation pour acquérir les compétences requises pour former votre GSD dans le suivi et l'agressivité contrôlée. De cette façon, vous serez en mesure d'assister aux procès de la concurrence et d'apprendre de formateurs chevronnés si ce est votre objectif.

Je espère que vous avez maintenant une meilleure compréhension de ce que la formation Schutzhund est si vous souhaitez vous poursuivez avec votre propre animal de compagnie.

Voici une vidéo YouTube d'une fillette de sept ans et son berger allemand effectuer Schutzhund obéissance à la 2010 Championnat Chien de travail. Il montre que ne importe qui à ne importe quel âge peut profiter de ce sport avec leur chien prêts.

Bonne chance, et la formation heureux.

COMME CE BLOG POST?
Obtenir plus directement dans votre messagerie en vous abonnant Aujourd'hui, PLUS:

Obtenir mon ebook gratuit:

5 Les médicaments humains de ne jamais donner votre berger allemand

 

336 X 280

728 x 90

German Shepherd Schutzhund Training

What is Schutzhund Training?

When translated from German to English, the word Schutzhund literally means “dog protection”. Schutzhund originated in Germany as a selection test for German Shepherd working breeding dogs but was later used as a way of choosing military and police dogs.

Schutzhund protection trainingSince then, it has been adopted by many dog owners as sports training with the primary aim of making the canine’s happier and more useful the owners.

While other dog breeds are actively involved in the sport, German Shepherds are one of the few breeds that do extremely well in Schutzhund considering the sport was originally created for them as a way to determine good breeding dogs.

German Shepherd Schutzhund training involves measuring the dog’s mental ability, endurance, structural efficiency, the will to work and ability to scent, as well as trainability.

This working dogs sport training gives the dog owners a chance to train their canines to enable them to compete for recognition of both the handler’s ability to train and the dog’s capacity to perform as per the expectations.

Schutzhund is enjoyed by a multiplicity of professionals brought together by mutual interests in working their dogs. Often, it is a family sport.

Here is a short video demonstrating what Schutzhund is all about.

 

Schutzhund Titles

Schutzhund offers three levels of titles. An individual must obtain a pass in all the three phases so as to get a title and proceed to the next level of training. The titles are:

Schutzhund I

At the Schutzhund I level, the dog must be at least 18 months old and go through the initial temperament test by the judge successfully.

The dog should be in a position to heel off the leash besides demonstrating the walking sit, the walking down, the stay trials, as well as the send out.

In addition, it must retrieve on the flat and over a hurdle. In the tracking test, the dog must be capable of following a track laid by its trainer at least 20 minutes earlier. The dog also undergoes protection trails at this beginning stage as well.

Schutzhund II

At the Schutzhund II level the dog must be at least 19 months old and already passed the test highlighted above. Again, it must go through the protection and obedience tests successfully.

However, the tests in this level are more complex and necessitate greater endurance, dexterity and most importantly, control.

In addition, the dog must be able to retrieve over the six foot slanted wall. The tracking test at this level involves testing the dog’s ability to follow a track laid by its handler at least 30 minutes earlier.

Schutzhund III

The Schutzhund III level is the equivalent to the master’s degree in Schutzhund training. The dog must be at least 20 months of age and completed the above-sighted levels successfully.

The tests at this level are much more complicated. Obedience and protection exercises are demonstrated off leash. The dog is tested on its ability to stand and walk. The tracking test involves testing the dog’s ability to follow a track laid by its trainer at least 60 minutes earlier.

The track has a total of four turns compared to two turns in the two first levels, and the dog must retrieve three objects hidden by the trainer. At this level, the dog is obedient, strong, confident and eager to work with its handler and owner.

The Phases of Schutzhund Training

German Shepherd Schutzhund training involves three phases as outlined below.

The Tracking Phase

This includes a temperament test by the dog’s trainer to ensure the dog is mentally sound. The dog should not react aggressively or shyly when approached on a loose leash.

The track is laid earlier by the handler who typically walks on a natural surface such as grass or dirt. The track is made of a number of turns, and small man-made obstacles left by the handler.

The trainer follows the dog closely at the end of the 33 foot leash and expects that the dog scents the track and indicates the location of the objects by lying down with it between the front paws.

The primary aim of this phase of Schutzhund training is to help enhance the dog’s ability to scent besides increasing its mental and psychical endurance.

Obedience

This is the phase in which the dog is taught who to relate with its handler. During this stage, there is a gunshot test to ensure that the dog does not react to sharp loud noises.

schutzhund obedience trainingThere is also a multiplicity of field exercises where the dog is commanded to sit, lie down, and stand while the trainer continues to move. The dog should be able to responds to recalls from various positions.

The dog is expected to follow instructions from its handler, despite distractions at the other end of the obedience field. All the obedience exercises are meant to test the dog’s temperament, structural effectiveness and most importantly the willingness to be obedient to a woman or a man.

The Protection Phase

This is the phase that tests the dog’s bravery and physical strength, as well as agility. The trainer must take total control of the dog at this stage.

The tests involve searching of hiding places, locating a hidden person (acting as a decoy), and guarding that person as the trainer approaches. It is expected that the dog can pursue the decoy in case of an attempted escape and hold on to it firmly.

The decoy is transported to the judge by the trainer with the dog following suit and later walking at the right-hand side of the bait. It is also expected that the dog should prevent the bait from attacking the trainer in case the bait attempts to do so.

The fundamental purpose of this test is to ensure that the dog is neither a coward nor a threat.

How to Become a Schutzhund Trainer

You can learn how to train Schutzhund by finding a training club in your area and enroll in classes. You will learn how to understand a dog’s behavior and how to teach basic obedience routines and agility skills.

However, to become an accomplished trainer, you will need to learn more than good training skills. It is imperative that you become actively involved your local training club to learn the skills required for to train your GSD in tracking and controlled aggression. That way you will be in a position to attend competition trials and learn from seasoned trainers if that is your goal.

I hope you now have a better understanding of what Schutzhund training is should you wish you pursue with your own pet.

Below is a YouTube video of a seven year old girl and her German Shepherd performing Schutzhund Obedience at the 2010 Working Dog Championship. It shows that anyone at any age can enjoy this sport with their willing canine.

Good luck, and happy training.

LIKE THIS BLOG POST?
Get More Straight to Your Email By Subscribing Today, PLUS:

Get My FREE Ebook:

5 Human Medications To NEVER Give Your German Shepherd

 

336 x 280