728 X 90

Hémangiosarcome Diagnostic

La seule chose qui cloche avec des chiens est qu'ils ne pas vivre pour toujours.

Les chiens ne vivent pas éternellementIl est temps de partager les nouvelles. Ma belle fille de berger allemand Vegas a été diagnostiqué avec hémangiosarcome, un cancer agressif incurable des vaisseaux sanguins.

Elle vient d'avoir 11 ans sur Mars 1st, 2014. En raison de son diagnostic ce sera plus que probablement être le dernier anniversaire qu'elle célèbre avec nous.

Comme la plupart des chiens atteints de ce cancer horribles il n'y avait pratiquement pas d'avertissement. Un jour, Vegas a tout simplement refusé de manger, mais à part ça elle agissait normale dans tous les autres.

Nous l'avons emmenée à notre vétérinaire et ils ont trouvé qu'elle avait une dent fêlée et recommandé un nettoyage dentaire, et extraction de cette dent. Ils ont procédé à des analyses de sang qui ne revint tout à fait normal.

Nous avons prévu de son nettoyage dentaire, et le matin de sa dentaires son vétérinaire m'a appelé et m'a demandé si elle pouvait faire des radiographies en raison de l'âge de Vegas, et elle voulait juste pour être sûr que rien d'autre ne allait pas avant de la mettre sous anesthésie. Je ai accepté de les radiographies et les résultats sont revenus douteuse.

Le vétérinaire a alors recommandé et l'échographie. L'échographie nous a montré que notre berger allemand Vegas avait deux très grandes tumeurs sur la rate. En raison de ces conclusions, le nettoyage dentaire a été annulé et nous avons prévu une splénectomie ou ablation de la rate, de sorte que les tumeurs pourraient être biopsie.

Joyeux anniversaire berger allemandLa chirurgie se est bien passé, et nous avons attendu quatre jours pour les résultats. Les résultats ont été les pires diagnostic possible pour autant que je étais inquiet; cancer incurable terminal appelé hemangiosarcoma.

Depuis le diagnostic mon objectif a été de tous les jours gâcher ma douce Vegas pourrie, et de faire chaque jour, elle a laissé aussi grande que possible.

Le temps qu'elle a laissé est à elle, Mais le vétérinaire attend quelque part entre 1 à 3 mois. Je veux juste tout le temps qu'elle a quitté pour être du temps de qualité.

La partie la plus difficile sur les animaux est-il l'espérance de vie. Il est si difficile de dire au revoir. Heureusement, je aurai toujours des centaines de photos et de vidéos prises tout au long de sa vie de revenir sur, quand son temps ne vient.

Voici la vidéo de son 11e anniversaire, où elle obtient un chien arachide sécurité gâteau au beurre. J'espère que vous apprécierez. Je sais qu'elle vraiment apprécié son gâteau.

 

COMME CE BLOG POST?
Obtenir plus directement dans votre messagerie en vous abonnant Aujourd'hui, PLUS:

Obtenir mon ebook gratuit:

5 Les médicaments humains de ne jamais donner votre berger allemand

 

336 X 280

The Only Thing Wrong With Dogs Is That They Don’t Live Forever.

Dogs Dont Live Forever 248x300 Hemangiosarcoma DiagnosisIt’s time to share the news. My beautiful German Shepherd daughter Vegas has been diagnosed with hemangiosarcoma, an aggressive incurable cancer of the blood vessels.

She just turned 11 years old on March 1st, 2014. Due to her diagnosis this will more than likely be the last birthday she celebrates with us.

Like most dogs with this horrible cancer there was virtually no warning. One day Vegas simply refused to eat, but other than that she was acting normal in every other way.

We took her to our vet and they found she had a cracked tooth and recommended a dental cleaning, and extraction of that tooth. They proceeded to do bloodwork which came back completely normal.

We scheduled her dental cleaning, and the morning of her dental her vet called me and asked if she could do some x-rays because of Vegas’s age, and she just wanted to be sure that nothing else was wrong before putting her under anesthesia. I agreed to the radiographs and the results came back questionable.

The vet then recommended and ultrasound. The ultrasound showed us that our German Shepherd Vegas had two very large tumors on her spleen. Due to these findings the dental cleaning was cancelled and we scheduled a splenectomy or removal of the spleen, so the tumors could be biopsied.

Happy Birthday Vegas 300x281 Hemangiosarcoma DiagnosisThe surgery went great, and we waited four days for the results. The results were the worst possible diagnosis as far as I was concerned; terminal incurable cancer called hemangiosarcoma.

Since the diagnosis my goal has been to every day spoil my sweet Vegas rotten, and make every day she has left as great as possible.

The time she has left is up to her, however the vet expects somewhere between 1 to 3 months. I just want whatever time she has left to be quality time.

The hardest part about animals is there life spans. It is so hard to say goodbye. Luckily I will always have the hundreds of pictures and videos taken throughout her life to look back on, when her time does come.

Here is the video of her 11th birthday party, where she gets a dog safe peanut butter cake.  I hope you enjoy it. I know she definitely enjoyed her cake.