728 X 90

Garder votre chien en toute sécurité Cette Saison vacances

Tips to Keep your Dog Safe this Thanksgiving and Holiday Season

pet holiday safetyVoici mon top 5 Conseils pour vous aider garder en sécurité cette saison de vacances de votre chien:

  1. Si votre chien ne est pas à l'aise ou utilisé pour un grand nombre de personnes étant dans votre maison, alors il serait probablement préférable pour leur sécurité et celle de vos invités à l'isoler soit dans une caisse ou une belle chambre calme. Assurez-vous que tout ce que sécuritaire, endroit calme vous les mettez, ce est une température confortable et chaleureux.
  2. Si vous allez avoir beaucoup d'enfants dans votre maison pendant les vacances et le chien est à l'aise avec une maison bondée, encore faire en sorte que quelqu'un surveille le chien et les enfants en tout temps. Ne oubliez pas que vous pouvez avoir le chien le plus amical et douce dans le monde, mais même le chien plus belle a leur limite. Vos enfants peuvent connaître la bonne façon d'interagir avec votre chien, mais ne supposez pas que les enfants d'autres personnes le font.
  3. Si votre chien est grande dans ces situations très sociaux, mais ils ont tendance à être un artiste de l'évasion, être conscient de cela et assurez-vous de prendre des mesures pour mettre les choses à votre maison pour votre animal de compagnie ne peut pas se échapper de la maison.
  4. Pendant que vous cuisinez être sûr de ne pas laisser votre chien "contre le surf." Et pendant le repas de vacances, ne donnent pas de restes de table, et assurez-vous de rappeler à vos invités de ne pas donner à votre chien toute l'alimentation humaine. Cela peut paraître idiot, mais si vous ne surveillez pas ce, votre chien peut être alimenté quelque chose qui va les rendre très malade. Lire mon post Aliments humaines qui sont toxiques pour les chiens. Je garantis la plupart des éléments de cette liste va vous surprendre.
  5. Malheureusement, des erreurs se produisent en vacances. Les bureaux de souvenir de la plupart Vet sont fermées pour les vacances, Ainsi, dans le cas d'une situation d'urgence avoir le numéro et l'adresse de la clinique vétérinaire d'urgence le plus proche sur la main. Je espère que vous ne aurez jamais à utiliser cette, mais il est toujours préférable d'être préparé pour toute situation d'urgence.

 

Je espère que cette information vous et votre aide Animaux être préparé pour la saison de vacances.

Pour aider à soutenir ce site, remember to do all of your pet’s Holiday Shopping at Amazon.

For more great information regarding GSD’s, check out the rest of my German Shepherd Blog.

Joyeuses Fêtes!

COMME CE BLOG POST?
Obtenir plus directement dans votre messagerie en vous abonnant Aujourd'hui, PLUS:

Obtenir mon ebook gratuit:

5 Les médicaments humains de ne jamais donner votre berger allemand

 

336 X 280

728 x 90

Keeping Your Dog Safe This Holiday Season

Tips to Keep your Dog Safe this Thanksgiving and Holiday Season

pet holiday safetyHere are my Top 5 Tips to help keep your dog’s safe this holiday season:

  1. If your dog isn’t comfortable or used to a lot of people being in your home, then it would probably be best for their safety and that of your guests to isolate him or her in either a crate or a nice quiet room. Make sure that whatever safe, quiet place you put them, it is a warm comfortable temperature. 
  2. If you are going to have many children in your home during the holiday and the dog is comfortable with a crowded house, still make sure that someone is supervising the dog and children at all times. Remember you may have the friendliest and most gentle dog in the world, but even the nicest dog has their limit. Your children may know the proper way to interact with your dog, but don’t assume that other people’s children do. 
  3. If your dog is great in these very social situations, but they tend to be an escape artist, be mindful of this and make sure to take measures to set things up at your house so your pet can not escape out of the house. 
  4. While you are cooking be sure not to let your dog “counter surf.” And during the holiday meal, do not give any table scraps, and make sure to remind your guests not to give your dog any human food. This may sound silly, but if you don’t monitor this, your dog may be fed something that will make them very sick. Read my post Human Foods that are Toxic to Dogs. I guarantee many of the items on this list will surprise you. 
  5. Unfortunately, mistakes happen on holidays. Remember most Vet’s offices are closed for holidays, so in the event of an emergency have the number and address of the nearest Emergency Vet Clinic on hand. I hope you never need to utilize this, but it is always best to be prepared for any emergency.

 

I hope this information helps you and your pets be prepared for the holiday season.

To help support this site, remember to do all of your pet’s Holiday Shopping at Amazon.

For more great information regarding GSD’s, check out the rest of my German Shepherd Blog.

Happy Holidays!

LIKE THIS BLOG POST?
Get More Straight to Your Email By Subscribing Today, PLUS:

Get My FREE Ebook:

5 Human Medications To NEVER Give Your German Shepherd

 

336 x 280