728 X 90

Novembre est le Mois national Adopter un chien senior

Saviez-vous que Novembre est Adoptez un mois Chien senior?

Avez-vous déjà envisagé d'adopter un chien âgé? Eh bien, si vous ne l'avez pas vous avez certainement devraient.

Adopt a senior dog

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez envisager l'adoption d'un chien âgé. Voici quelques-uns:

  1. Les chiens âgés ont des manières. Très souvent, les chiens plus âgés ont les commandes de base d'obéissance, comme sit, vers le bas, et rester maîtrisé. De plus, ils sont généralement éclaté maison et petit pot formés qui permettra de sauver leur nouveau propriétaire beaucoup de temps.
  2. Animal principal de ne sont généralement pas destructeur. Toute personne qui a eu un chiot ou jeune chien, sait qu'ils passent par la mastication et le stade destructeur. Vous pouvez contourner ce tout en adoptant un chien âgé. Ils ont beaucoup moins d'énergie et nécessitent beaucoup moins d'exercice que d'un jeune chien.
  3. Senior dogs are great companions for senior citizens. Les personnes âgées apprécient la compagnie d'un animal de compagnie comme tout le monde. Un chien âgé a beaucoup moins d'énergie et fait un bon compagnon. De plus, malheureusement, les personnes âgées ont à se soucier de leur animal de compagnie leur survivre, et ce qui va arriver à cet animal si le propriétaire doit passer. En adoptant un animal supérieur qui est moins susceptible d'être une préoccupation.
  4. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Un animal supérieur est livré avec pas de surprises à ce que la taille qu'ils pourraient obtenir à, ou la couleur de leur manteau sera, ou ce que les problèmes de santé qu'ils peuvent avoir. Un animal supérieur vient à vous avec sa propre histoire, ce qui rend son avenir beaucoup plus prévisible que celui de chiot, donc comme je l'ai dit, ce que vous voyez est ce que vous obtenez.
  5. Animaux supérieurs adoptés sont reconnaissants pour les sauver votre. Older pets somehow seem to know the you have given them a home when no one else would. Beaucoup de nouveaux propriétaires font un lien étroit très rapidement avec leur animal de compagnie haut, parce que l'animal leur montre un niveau d'attention et de dévouement qui est unique pour animaux adoptées âgées.

Si vous prêt à adopter un berger allemand haut, ou tout berger allemand d'ailleurs vérifier ma page listant tous les Sauvetages berger allemand aux États-Unis.

Et se il vous plaît partager cet article via les boutons de partage de médias sociaux ci-dessous pour aider à passer le mot sur les nombreux animaux supérieurs dans le besoin de trouver leurs nouvelles maisons de forever.

COMME CE BLOG POST?
Obtenir plus directement dans votre messagerie en vous abonnant Aujourd'hui, PLUS:

Obtenir mon ebook gratuit:

5 Les médicaments humains de ne jamais donner votre berger allemand

 

336 X 280

728 x 90

November is National Adopt a Senior Dog Month

Did You Know That November is Adopt A Senior Dog Month?

Have you ever considered adopting an older dog? Well if you haven’t you definitely should.

Adopt a senior dog

There are many great reasons why you should consider adopting a Senior dog. Here are just a few:

  1. Senior dogs have manners. Very often older dogs have the basic obedience commands, such as sit, down, and stay mastered. Plus they are usually house broke and potty trained which will save their new owner a lot of time.
  2. Senior pet’s aren’t usually destructive. Anyone that has had a puppy or young dog, knows they go through the chewing and destructive stage. You can bypass this altogether by adopting an older dog. They have much less energy and require significantly less exercise than a younger dog.
  3. Senior dogs are great companions for senior citizens. Older people enjoy the companionship of a pet just like anyone else. A senior dog has much less energy and makes a good companion. Plus unfortunately senior citizens have to worry about their pet outliving them, and what will happen to that pet if the the owner should pass away. By adopting a senior pet that is less likely to be a concern.
  4. What you see is what you get. A senior pet comes with no surprises as to what size they might get to, or what color their coat will be, or what health issues they may have. A senior pet comes to you with his own history, which makes his future much more predictable than that of puppy, so like I said, what you see is what you get.
  5. Adopted senior pets are grateful for your saving them. Older pets somehow seem to know the you have given them a home when no one else would. Many new owners form a close bond very quickly with their senior pet, because the pet shows them a level of attention and devotion that is unique to older adopted animals.

If you ready to adopt a senior German Shepherd, or any German Shepherd for that matter check out my page listing all the German Shepherd Rescues throughout the United States.

And please share this article via the social media sharing buttons below to help spread the word about the many senior pets in need of finding their new forever homes.

LIKE THIS BLOG POST?
Get More Straight to Your Email By Subscribing Today, PLUS:

Get My FREE Ebook:

5 Human Medications To NEVER Give Your German Shepherd

 

336 x 280