728 X 90

Octobre est Adoptez un abri Mois national de chien

Adopt A Shelter Dog MonthAdopter un chien Shelter Mois

Avez-vous déjà envisagé d'adopter un chien de refuge? Bien, le moment est venu. Octobre est national adopter un mois refuge pour chiens.

Tous les année des millions de chiens entrent dans le système d'hébergement. Parmi ceux près de la moitié ne se rendent jamais sortir vivant.

Le plus triste est qu'il semble y avoir un stigmate qui abritent les chiens sont mauvais et ne devraient pas être adoptées, alors qu'en fait, rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité.

Shelter Mythes sur les chiens

Voici quelques mythes courants au sujet des chiens logement.

  1. Chiens abris ont été abandonnés pour une raison. C'est absolument vrai, Mais la grande majorité des chiens des abris ont été remis non pas à cause de leurs propres problèmes, mais en raison des problèmes de propriétaires. Voici une liste de quelques-unes des raisons les plus courantes des chiens sont amenés dans des abris.
    • allergies propriétaire
    • Décès d'un propriétaire personnes âgées
    • Propriétaire personnes âgées physiquement incapable de prendre soin de l'animal
    • Des difficultés financières, ne peut plus se permettre de l'animal
    • Propriétaire n'a plus le temps pour un animal de compagnie
    • Propriétaire d'avoir un bébé et n'a plus le temps ou l'argent pour prendre soin de l'animal
    • Propriétaire mouvement et incapable de prendre animal de compagnie
    • Animal a été trouvé comme un parasite et ne revient pas propriétaire raison de ne pas avoir des balises ou une puce électronique, si elle est prise dans un refuge
    • Chien a des chiots et le propriétaire n'est pas en mesure de prendre soin de tous les animaux
  2. Chiens logement sont maladifs. C'est complètement faux. Animaux dans les refuges sont examinés par des vétérinaires, vaccins administrés, sont castrés ou stérilisés, et recevoir un traitement pour des conditions médicales qu'ils ont avant d'être mis en adoption. Si l'animal a un problème de santé tels que les allergies alimentaires, etc. ce sont communiqués à tous les candidats à l'adoption avant l'adoption afin qu'ils puissent prendre une décision éclairée.
  3. Chiens de race ne sont pas disponibles dans des abris. Ceci est une autre idée fausse. Selon les statistiques compilées par la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux, au moins 25% des chiens qui entrent dans des abris sont de race pure.

Si vous envisagez d'adoption, s'il vous plaît envisager un adulte ou un chien âgé lors de l'adoption d'un abri. Les chiots sont toujours facile pour les abris d'adopter en raison de leur “mignon” facteur. Les chiens adultes plus souvent négligés simplement parce qu'ils sont tous des adultes.

Avantages de l'adoption d'un adulte ou un chien âgé

Voici quelques grands avantages à l'adoption d'un adulte ou d'un chien âgé.

  1. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Lorsque vous adoptez un chiot que vous ne savez pas ce qu'ils vont ressembler à tous grandi. Avec un adulte ou chien âgé, vous pouvez clairement voir exactement à quoi ils ressemblent, maintenant et à l'avenir.
  2. Adultes et seniors animaux sont beaucoup moins destructrice. Ils sont passé à mâcher sur tout phase de chiot.
  3. Les chiens adultes ont plus de manières. Depuis qu'ils ont eu une famille dans le passé, ils ont généralement une formation d'obéissance et sont socialisés à vivre avec les humains.
  4. Les chiens adultes et les chiens âgés ont des niveaux d'énergie plus faible et sont plus détendus. Toute personne qui a eu un chiot sait qu'ils ont une énergie débordante et nécessitent une attention constante. Un adulte ou un chien plus âgé a moins d'énergie et a besoin de moins divertissant et l'exercice, ils sont donc beaucoup moins de travail qu'un jeune chien.
  5. Enfin, et qui semble le plus important et le chien adulte de comprendre qu'il a été sauvé par vous. Ils ont une appréciation et une dévotion qui est unique. Ils savent que vous les a sauvés et leur a donné une chance à la vie. Ils sont reconnaissants et ils le montrent, et ils vont former une liaison avec vous leur nouveau propriétaire comme vous n'en avez connu avant.

Suis-je prêt pour la responsabilité d'un chien?

C'est une question excellente et très important, et un que vous seul pouvez répondre par vous-même. Même si elle est Adopt-A-abri mois de chien, vous devez être sûr que vous êtes prêt pour un engagement à vie à un chien avant de vous lancer dans un refuge ou de sauvetage et d'adopter un.

Il ya beaucoup de choses à considérer avant d'adopter un chien. Rappelez-vous toutes ces raisons que j'ai évoquées ci-dessus que les gens prennent leurs chiens dans les refuges en premier lieu? Bon, alors avant d'adopter, vous devez vous assurer que vous êtes prêt pour la responsabilité et vous êtes prêt à prendre l'engagement pour le reste de la vie de chiens.

Chiens vivent, la respiration des créatures avec des émotions et des sentiments et pas un consommable “chose” de se débarrasser de quand il n'est plus pratique pour vous. Vous devez être prêt à leur donner le même engagement que vous souhaitez donner à un enfant humain. Si vous n'êtes pas prêt à le faire, alors vous n'êtes pas prêt à avoir un chien. L'absence d'un engagement permanent de la durée de vie est la raison numéro un si nombreux animaux retrouvent dans des refuges en premier lieu.

Si, être honnête avec vous-même et si vous êtes vraiment prêt à avoir un chien dans votre vie et que vous avez été sur la clôture sur l'opportunité d'adopter dans un refuge ou de sauvetage, J'espère que cette information a contribué à changer votre esprit.

chiens de refuges sont des animaux étonnants et une fois que vous avez adopté d'un refuge ou vous sauvez ne sera jamais “acheter” un chien à nouveau. Vous comprendrez une fois que vous avez eu l'expérience par vous-même.

Pour en savoir plus sur mon expérience personnelle avec mon premier chien de sauvetage Cliquez ici.

Voici une grande courte vidéo de l'American Veterinary Medical Association une minute tout au sujet de National Adoptez un chien mois. Il couvre également de nombreux points à considérer avant d'adopter un chien. S'il vous plaît regarder et n'hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous.

Aussi s'il vous plaît partager cet article via les boutons de médias sociaux ci-dessous.

Merci.

COMME CE BLOG POST?
Obtenir plus directement dans votre messagerie en vous abonnant Aujourd'hui, PLUS:

Obtenir mon ebook gratuit:

5 Les médicaments humains de ne jamais donner votre berger allemand

 

336 X 280

728 x 90

October is National Adopt-A-Shelter Dog Month

Adopt A Shelter Dog MonthAdopt a Shelter Dog Month

Have you ever considered adopting a shelter dog? Well, now is the time. October is national adopt a shelter dog month.

Every year millions of dogs enter the shelter system. Of those approximately half never make it out alive.

The sad thing is there seems to be a stigma that shelter dogs are bad and shouldn’t be adopted, when in fact nothing could be further from the truth.

Shelter Dog Myths

Here are a few common myths about shelter dogs.

  1. Shelter dogs have been abandoned for a reason. This is absolutely true, however the vast majority of shelter dogs were surrendered not because of their own problems, but because of the owners issues. Here are a list of some of the most common reasons dogs are brought into shelters.
    • Owner allergies
    • Death of an elderly owner
    • Elderly owner physically unable to care for the pet
    • Financial troubles, can no longer afford the pet
    • Owner no longer has time for a pet
    • Owner had a baby and no longer has time or money to care for the pet
    • Owner moving and unable to take pet
    • Pet is found as a stray and not returned to owner due to not having tags or a microchip, so it is taken to a shelter
    • Dog has puppies and owner is unable to care for all the animals
  2. Shelter dogs are sickly. This is completely untrue. Pets in shelters are examined by veterinarians, given vaccinations, are spayed or neutered, and receive treatment for any medical conditions they have prior to being put up for adoption. If the animal does have a medical condition such as food allergies, etc. this is disclosed to any potential adopters prior to adopting so they can make an educated decision.
  3. Purebred dogs are not available from shelters. This is another misconception. According to statistics compiled by the American Society for the Prevention of Cruelty to Animals, at least 25% of dogs that enter shelters are purebred.

If you are considering adoption, please consider an adult or senior dog when adopting from shelter. Puppies are always easy for shelters to adopt due to their “cute” factor. Adult dogs often get overlooked simply because they are all grown up.

Benefits of Adopting an Adult or Senior Dog

Here are some great benefits to adopting an adult or older dog.

  1. What you see is what you get.  When you adopt a puppy you don’t know what they are going to look like all grown up. With an adult or senior dog you can plainly see exactly what they look like, now and in the future.
  2. Adult and senior pets are much less destructive. They are past the chew on everything puppy phase.
  3. Adult dogs have more manners. Since they have had a family in the past they usually have some obedience training and are socialized to living with humans.
  4. Adult dogs and senior dogs have lower energy levels and are more relaxed. Anyone that has had a puppy knows they have boundless energy and need constant attention. An adult or older dog has less energy and needs less entertaining and exercise, so they are much less work than a young dog.
  5. Finally, and most importantly and adult dog seems to understand that it was saved by you. They have an appreciation and a devotion that is unique. They know you rescued them and gave them a chance at life. They are grateful and they show it, and they will form a bond with you their new owner unlike any you have known before.

Am I Ready For The Responsibility Of A Dog?

This is an excellent and very important question, and one that only you can answer for yourself. Even though it is adopt-a-shelter dog month, you need to be sure you are ready for a lifetime commitment to a dog before you run out to a shelter or rescue and adopt one.

There are many things to consider prior to adopting a dog. Remember all those reasons I stated above that people take their dogs to shelters in the first place? Good, then before adopting you need to make sure you are ready for the responsibility and you are willing to make the commitment for the rest of the dogs life.

Dogs are living, breathing creatures with emotions and feelings and not an expendable “thing” to get rid of when it is no longer convenient for you. You need to be willing to give them the same commitment you would give a human child. If you are not willing to do that, then you are not ready to have a dog. Lack of a permanent life time commitment is the number one reason so many pets end up in shelters in the first place.

So, be honest with yourself and if you are truly ready to have a dog in your life and you have been on the fence about whether to adopt from a shelter or rescue, I hope this information has helped change your mind.

Shelter dogs are amazing animals and once you’ve adopted from a shelter or rescue you will never “buy” a dog again. You will understand once you have had the experience for yourself.

To read about my personal experience with my first rescue dog CLICK HERE.

Here is a great short one minute video from the American Veterinary Medical Association all about National Adopt-A-Dog Month. It also covers many points to consider prior to adopting a dog. Please watch it and feel free to leave any comments below.

Also please share this article via social media buttons below.

Thanks.

LIKE THIS BLOG POST?
Get More Straight to Your Email By Subscribing Today, PLUS:

Get My FREE Ebook:

5 Human Medications To NEVER Give Your German Shepherd

 

336 x 280